Les 2 équipes senior de St Pierre en 3ème division

8 août 2014 - 19:12

« Tu joues en première ou en réserve ce week-end ? », « J'espère que je joue en première ce week-end ! »...voilà des conversations qu'on risque de ne plus entendre à St Pierre cette saison !

En effet, la réserve accède à la 3ème division de district puisque la 4ème division est supprimée :

SUPPRESSION DU CHAMPIONNAT SENIORS DE 4EME DIVISION A COMPTER DE LA SAISON 2014/2015

Compte tenu d'un nombre squelettique d'engagements dans cette compétition pour la saison 2014/2015 (ce qui aurait occasionné des longs déplacements en établissant deux groupes), il a été décidé de la supprimer.

Les Associations s'étant inscrites dans cette épreuve sont donc incorporées en Championnat Seniors de 3ème Division.

Le Président du D.F.V.,

J. DEVILLERS

L'ASSPV aura donc 2 équipes en 3ème division cette saison 2014-2015, l'équipe A (St-pierre Var) dans le groupe H et l'équipe B (St-pierre Var 2) dans le groupe G, si on peut encore parler d'équipe A et B !

Le groupe G (équipe B) :

01) – A.S. ALLOUVILLE BELLEFOSSE

02) – E.S. ETOUTTEVILLE-YVECRIQUE (B)

03) – F.C. FREVILLE/BOUVILLE (B)

04) – F.C. LE TRAIT/DUCLAIR (C)

05) – F.C. LIMESY

06) – F.C. LOUVETOT

07) – A.S. MOTTEVILLE (B)

08) – A.S. SAINT-PIERRE DE VARENGEVILLE (B)

09) – U.S. VALLEES/CAUDEBEC (B)

10) – U.S. VATTEVILLE-LA-RUE

11) – U.S. VEAUVILLE-LES-BAONS

Le groupe H (équipe A) :

01) – A.J.C. BOSC-LE-HARD (B)

02) – F. BOUCLE DE SEINE (B)

03) – U.S. FRESQUIENNES

04) – F.C. LIMESY (B)

05) – U.S. PRESQU’ILE

06) – A.S. SAINT-MARTIN DE BOSCHERVILLE (B)

07) – E.S. SAINT-OUEN-DU-BREUIL

08) – A.S.L. SAINT-PAER

09) – A.S. SAINT-PIERRE DE VARENGEVILLE

10) – S.C. SAINTE-AUSTREBERTHE

11) – F.C. TOTES (B)

L'équipe A retrouve plusieurs équipes de la saison passée et débutera son championnat le dimanche 7 septembre à Presqu'île (comme l'an passé!) alors que l'équipe B recevra le même week-end Louvetot, une équipe qui descend de 2ème division !

Restent quelques interrogations concernant le règlement comme par exemple de savoir si les joueurs pourront évoluer dans l'une ou l'autre équipe sans limitation (règle des 5 matchs en équipe supérieure ou participation à la rencontre de la B lorsque l'équipe A ne joue pas...) ou encore si le règlement concernant les dernières séries de district s'applique toujours (6 joueurs mutés au lieu de 4 par exemple...)