Association Sportive de Saint Pierre de Varengeville : site officiel du club de foot de ST PIERRE DE VARENGEVILLE - footeo
Championnat
1
4
16 novembre 2014 15:00
  • Averses
  • Sec
  • Faible
25 min
Remplacement
Tactique
Remplacement
Tactique
26 min
But marqué
Dans le jeu – Pied droit
45 min
Remplacement
Tactique
46 min
But marqué
Dans le jeu – Pied gauche
60 min
Remplacement
Tactique
Remplacement
Tactique
67 min
But encaissé
Dans le jeu – Pied droit
70 min
Carton jaune
Contestations des décisions arbitrales
86 min
But marqué
Dans le jeu – Pied droit
89 min
But marqué
Dans le jeu – Pied droit
STADE MUNICIPAL
Pelouse naturelle
15:00 - 16 novembre 2014
NC
NC
NC

3ème match de championnat en 8 jours qui nous emmène chez nos voisins de St Paer pour le plus court déplacement de la saison ! Un avant match assez spécial puisqu'on se retrouve à rafistoler les filets des buts adverses qui sont percés de partout ! En effet, l'arbitre ne veut pas débuter la rencontre tant que les filets ne sont pas en bon état et les dirigeants de St Paer ne semblent pas pressés de les réparer...

Le match débute enfin sur un terrain en mauvais état même lorsque les mottes de terre faites par les taupes sont aplaties et autant le dire tout de suite, il n'y aura pas grand-chose à se mettre sous la dent durant ce match d'un bien faible niveau...On n'arrive pas à jouer, réussissant rarement un enchaînement sur un terrain qui ne permet pas de jouer au foot il est vrai ! Mais quand même, on ne met aucun rythme et on « joue » tranquillement contre un adversaire qui ne fait que défendre et balancer des grands ballons sur son attaquant qui prend tout de la tête mais qui rend la balle aussitôt à nos défenseurs...Malheureusement, on est lent sur la sortie de balle et très faible techniquement ce qui rend le match brouillon sans fond de jeu...On arrive quand même à se créer plusieurs occasions mais à chaque fois, les valeureux joueurs locaux parviennent à écarter le danger. C'est Richard M, tout juste rentré qui va ouvrir le score sur un nième cafouillage dans l'axe : 0-1 à la 26ème minute.

Malgré plusieurs occasions franches face au gardien, rien ne sera marqué et on rentre donc au vestiaire avec ce petit but d'avance et beaucoup de frustration...

Pour la seconde période, la consigne est passée de jouer plus vite et surtout sur les côtés et ça semble fonctionner puisque Dimitri bat le gardien dès la reprise avec son pied gauche : 0-2 à la 46ème minute.

Mais ce but ne nous libère pas et on commet beaucoup trop de fautes techniques sur lesquelles on rend le ballon à un adversaire qui continue d'arroser son attaquant de pointe sans se créer de véritables occasions. On va ensuite rater 3 un contre un d'affilés durant lesquels on rate le dernier geste en voulant frapper fort là où un plat du pied suffisait à tromper un gardien à l'arrêt...

Et à force de rater, St Paer prend confiance et commence à avoir quelques situations qu'on va même parfois leur donner en commettant des grosses erreurs dans le jeu défensif. Et c'est sur un ballon mal dégagé que St Paer va revenir au score en allumant Seb à bout portant : 1-2 à la 67ème minute.

Ce but ne réveille pas l'équipe qui continue de jouer sur le rythme de son adversaire en concédant beaucoup d'occasions sur des coups francs lointains que les locaux mettent systématiquement dans la boîte sans toutefois se créer des occasions.

Il faudra attendre le dernier quart d'heure durant lequel St Paer craque physiquement et n'arrive plus à ressortir le ballon et où on va enfin tuer ce match d'abord par Kevin qui va reprendre un ballon contré à plusieurs reprises et trouver les filets (normal, on les a réparés nous-même !) : 1-3 à la 86ème minute.

Le break est fait et on va terminer le match sur le but adverse avec plusieurs corners et c'est sur un d'eux qu'Arnaud C., resté à la récupération va reprendre et mettre au fond des filets qui semblaient assez solides pour trembler un peu plus : 1-4 à la 89ème minute.

De ce match on ne retiendra que le score et les 4 points mais il va falloir trouver les solutions face à ces équipes mal classées sur des terrains difficiles car ce type de match risque de se représenter surtout avec les mois hivernaux qui arrivent...C'est à nous d'imposer notre rythme et il ne faut pas se contenter de « maîtriser » l'adversaire, d'autant plus sur des pelouses en mauvais état comme ce week-end !

Un peu de suffisance et un manque de motivation face à un adversaire prétendument plus faible et voilà comment on se rend un match difficile...

Il faudra faire preuve d'un tout autre état d'esprit et mettre beaucoup plus d'application et de qualité dès le week-end prochain face à St Austreberthe, un concurrent direct au podium qu'on aura la chance de recevoir, sans l'excuse du terrain cette fois !!

HOMME DU MATCH

  • 11 Matchs joués
  • 5 Buts
  • 9 Titulaire
  • 0 Passes décisives
  • 2 Remplaçant
  • 0 Cartons jaunes
  • 784 Min. jouées
  • 1 Cartons Rouge

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

G G N G P G

Répartition des buts

78 buts marqués
49 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Pl Équipe Pts Jo G N P F Bp Bc Dif
gardiens
défenseurs
Défenseur
Défenseur
Défenseur
Défenseur
milieux
Milieu défensif
Milieu gauche
Milieu droit
Milieu offensif droit
Milieu
Milieu gauche
Milieu droit
attaquants
Attaquant
Attaquant
Dirigeants
Entraineur
S D
A L
A L
Q M
A C
F T
D H
M G
K F
R E
D G

REMPLAçANTS

RENDEZ-VOUS

16 novembre 2014 13:30
Stade

LIEU DU MATCH

Commentaires

La journée 20180620 se termine dans

La journée 20180620 est terminée

Participez et tentez de remporter le concours de pronostics "Coupe du monde 2018" !

Aperçu des matchs à pronostiquer

Portugal
Maroc
Uruguay
Arabie Saoudite
Iran
Espagne

Derniers inscrits au concours

SPV Baptiste
Inscrit depuis le 10/06/18
xavier barbay
Inscrit depuis le 09/06/18
Staff
Fabrice BUQUET
Fabrice BUQUET
Inscrit depuis le 09/06/18