St Pierre en 1ère division

17 août 2017 - 14:13

St Pierre sera présent en 1ère division dès cette saison !

Alors non, ce n'est pas encore via son équipe A mais l'ASSPV sera représentée dans le championnat de 1ère division via son arbitre Jean-Baptiste !

Voici l'annonce officiel du succès de JB à son examen:

résultat examens 1ère et 2nde division:
La Présidente remercie Gérard DUVAL et Gérard LEVASSEUR pour leur investissement pour la formation des arbitres.
L'examen a eu lieu le 9 juin dernier.
Les résultats sont communiqués et la liste des arbitres de 1ère et 2nde division reçus est la suivante :

1ère division : Sébastien GOSSELIN, Franck ISAAC, Johann MOISANT, Jean-François ISSINDOU, Ludovic
LACAILLE, Hervé MERAULT, Mickaël BACHELET et Jean Baptiste DESFORGES ;

2nde division : Quentin CHAPELLE, Grégory ROIX, Jean Michel LEFEBVRE, Hervé LECANU et Dominique
HENON.

Les membres de la CDA adressent leurs félicitations aux arbitres promus.

L'ASSPV adresse toutes ses félicitations à Jean-Baptiste et lui souhaite une bonne saison.