Les groupes senior

11 août 2017 - 19:05

Le district vient de publier les groupes de championnat senior.

Pas de surprise pour nos équipes après-midi avec l'équipe A qui évoluera dans le groupe C de 2ème division et aura beaucoup de petits déplacements (Duclair, Barentin, Boucles, Fréville) dont certains sont des derby et n'aura finalement que 2 gros déplacements du côté d'Ourville-en-caux et de Sassetôt.

Hasard du calendrier, la saison débutera le 03/09 par un derby contre l'équipe B de Duclair alors que nos joueurs rencontrent l'équipe A au 1er tour de la coupe de France le 20/08.

L'équipe B évoluera dans le groupe E de 3ème division avec seulement 9 équipes (le plus petit groupe). Un groupe assez identique au groupe de la saison passée avec 5 équipes "A" et 4 équipes "B" où St Austrebert fait figure d'épouventail.

Nos réservistes débuteront leur saison le 17/09 par un déplacement à Louvetot.

Nos vétérans retrouvent le groupe C avec un seul grand déplacement du côté de Colleville. Ils débuteront la saison le 17/09 par un déplacement à Presqu'île

Bonne saison à toutes nos équipes.

Les calendrier complets:

Seniors après-midi D2.pdf