Les groupes senior

7 août 2015 - 11:27

La saison 2015-2016 débute avec de nombreux changements dans la composition des groupes de 3ème division.

Le district a complètement modifié les groupes auxquels nos 2 équipes participent :

L'équipe A est intégrée au groupe H :

• U.S. AUFFAY

• F.C. BIVILLE-LA-BAIGNARDE (B)

• A.J.C. BOSC-LE-HARD (B)

• U.S. FRESQUIENNES

• F.C. FREVILLE/BOUVILLE (B)

• F.C. LIMESY (B)

• U.S. PRESQU’ILE

• E.S. SAINT-OUEN-DU-BREUIL

• A.S. SAINT-PIERRE DE VARENGEVILLE

• A.S. VAL-DE-SAANE

• YERVILLE.F.C. (B)

Ce groupe est composé de 5 nouvelles équipes par rapport à la saison dernière.

On y retrouve Fresquiennes qui sera encore certainement l'épouvantail de ce groupe mais aussi Presqu'île, une équipe qui avait terminé juste derrière nous.

S'ajoute l'équipe d'Auffay et de Val de Saane mais aussi plusieurs réserves comme Biville, Freville, ou encore Yerville, rétrogradé de 2ème division.

Un groupe sans doute plus équilibré que la saison dernière et donc certainement plus intéressant dans lequel on aura certainement une bonne carte à jouer pour la montée...

L'équipe B est intégrée au groupe I :

• F.C. BARENTIN (B)

• F. BOUCLE DE SEINE (B)

• U.S. FRESQUIENNES (B)

• F.C. LE TRAIT/DUCLAIR (C)

• U.S. PRESQU’ILE (B)

• A.S. SAINT-MARTIN DE BOSCHERVILLE (B)

• A.S.L. SAINT-PAER

• A.S. SAINT-PIERRE DE VARENGEVILLE (B)

• S.C. SAINTE-AUSTREBERTHE

• U.S. VALLEES/CAUDEBEC (B)

• U.S. VATTEVILLE-LA-RUE

Là aussi un nouveau groupe avec 7 nouvelles équipes par rapport à la saison dernière.

On y retrouve l'équipe C de Duclair, champion de ce même groupe mais dans l'incapacité de monter à cause de sa B bloquée en 2ème division et qui sera encore certainement la grosse équipe de ce groupe même si Vatteville oppose toujours une bonne équipe et que les réserves des Boucles ou de Barentin peuvent afficher une grosse équipe.

2 nouvelles équipes intègrent ce groupe puisque Fresquiennes et Presqu'île viennent de créer une équipe B.

Un groupe relevé pour notre B puisque composé de 8 réserves sur 11 équipes ! Toutefois, l'équipe ne pouvant pas monter en tant que réserve, l'objectif est de réaliser une bonne saison au niveau du jeu proposer tout en affichant le meilleur classement possible.