Boutique officielle

24 octobre 2013 - 14:46

La boutique du club est en ligne depuis quelques semaines, vous pouvez y accéder via le menu « BOUTIQUE » du site internet du club.

Cette boutique contient différents articles personnalisés aux couleurs du club que nous souhaitons proposer aux licenciés à des prix plus intéressants que dans le commerce.

Vous y trouverez des survêtements, chaussures, gants ou même un sac qui resteront disponibles sur plusieurs saisons. Le but étant que la majorité des licenciés puissent avoir le même équipement au bout de quelques saisons. Le but est ainsi de renforcer « l'esprit club ».

Pour le lancement de la boutique souhaitons vous proposer le sweat « Errea Basic » disponible en vert pour des tailles du XXS au XXL et sur lequel sera floqué (au cœur) le nouveau logo du club. Cet équipement est proposé au prix de 18,60 euros.

Comment commander ?

En vous rendant dans le menu « BOUTIQUE » vous accédez à une page qui contient l'ensemble des équipements proposés.

Pour chaque équipement vous trouverez une photo (cliquez dessus pour l'agrandir et en voir d'autres), une liste pour choisir la couleur et une autre pour la taille. Le champ "marquage" permet d'ajouter un marquage ou le logo du club si il n'est pas déjà présent. Pour le logo, il faut saisir "Logo club" dans la zone marquage, sinon le texte doit rester assez court, vous pouvez donc saisir un N° ou vos initiales. Attention, ce marquage supplémentaire est facturé 2.4 euros. Une fois ces valeurs renseignées, il ne vous reste plus qu'à saisir la quantité à commander puis à cliquer sur le bouton « Je pré-commande » situé tout en bas de la page. Cette action effectue une pré-commande que je réceptionne et valide (ou annule !) avant de réellement passer commande.

Comment régler ?

Pour le moment, le site ne permet pas (encore) le paiement en ligne. Il faut donc me contacter pour effectuer le règlement (espèce ou chèque de préférence). A partir du moment où j'ai reçu et encaissé votre règlement, je traite votre commande. Cependant, la commande ne sera passée qu'à la fin du mois en cours afin de grouper avec plusieurs autres commandes éventuelles.

La livraison

Je vais réceptionner toutes les commandes pour ensuite les dispatcher aux différentes personnes lors d'un entraînement ou d'un match. Pour les personnes que je ne croise pas régulièrement, je donnerai l'équipement à son dirigeant. Le délai de livraison varie de quelques jours à 2 semaines selon la disponibilité.